un max de photos sexy et de vidéos pornos
» » » Les plus grands mythes à propos des sextoys, ces jouets sexuels

Les plus grands mythes à propos des sextoys, ces jouets sexuels

Bon à savoir pour briller en société, les sextoys étaient d'abord utilisés pour traiter médicalement les femmes ‘hystériques’, puis vendus par comme ‘masseurs’ (évidemment, on évitait de préciser quelle partie du corps on pouvait se masser avec…). Finalement, petit à petit, ils sont devenus des jouets acceptables - mais rarement achetés - pour le plaisir solitaire ou en couple. Ce n'est que dans les années 90, à l'époque où la célèbre série télévisée ‘Sex and the City’ parlait de sujets encore tabous tel que le plaisir au lit au lapin que les personnes comme vous et moi ont commencé à parler sans rougir et à voix haute de ces instruments qui donnent tant et tant de bonheur… De nos jours, il n’est pas rare d'entrer dans une pharmacie et de voir une sélection de vibromasseurs juste à côté de lubrifiant et de préservatifs !
Un peu de chiffres désormais. Dans le monde entier, l'industrie du sextoy rapporte 15 milliards d’euros par an, dont 19,2 % des ventes est constituée de vibromasseurs et 16 % de godes. Les coquines, 50% des femmes commencent à utiliser des jouets sexuels à partir de 20 ans. 12% des femmes utilisent un sextoy au moins une fois par semaine pour se masturber, et, parce que nous savons que vous vous posez la question, c’est la Nouvelle-Zélande qui est le pays numéro 1 en ce qui concerne la possession de vibros. 35% (!) des habitants majeurs en ont au moins un en leur possession. Alors que dans les années 70, seulement 1 % des femmes utilisaient des sextoys, elles sont désormais environ 53 % à en utiliser régulièrement.
Le plus vieux jouet sexuel connu a 30 000 ans, mais il a fallu des générations pour que nous nous sentions à l'aise d’en parler. Le discours entourant le monde des sextoys est souvent rempli d'idées fausses, de stéréotypes et d’un certain sentiments de malaise...
Mais cette époque est désormais révolue. Ainsi, au lieu de ricaner à la mention de cock rings et autres petit canard lubrique, n’hésitez pas à suivre les conseils suivants pour vous lancer dans une conversation ouverte et honnête à propos de ces jouets rigolos. Et ne soyez pas timide, il n'y a pas de quoi être embarrassé !

Les sextoys sont pour tout le monde, pas seulement pour les célibataires !


L'un des mythes les plus négatifs au sujet des sextoys est qu'ils ne s'adressent qu'aux personnes seules, célibataires célibataires de longue date,. Du style "seules" qui n'ont pas d'autre choix pour se donner du plaisir que d’avoir recours à des outils en plastique. Et bien c’est faux ! Des gens de tous statuts sociaux utilisent des jouets sexuels. En fait, 78 % des femmes qui les utilisent déclarent être en couple. Ils ne s'adressent aussi pas seulement aux femmes hétéros. Il existe de nombreux jouets sexuels adaptés pour les couples de même sexe, qu’ils soient hommes ou femmes. Et ces derniers sont quand même plus hygiéniques que les légumes que certaines filles utilisent...

Les sextoys rendent la vie sexuelle meilleure, pas pire !


Une autre idée désuète et dépassée est que les jouets sexuels ne sont que pour ceux dont la vie sexuelle fait défaut. C'est encore faux. Une étude récente du Kinsey Institute a révélé que les femmes qui utilisent des vibros par exemple ont le plus régulièrement des rendez-vous gynécologiques et assurent éprouver un niveau de désirs plus élevé. Comme quoi...
De plus, le fait d'avoir des relations sexuelles en solo avec un vibromasseur ou un autre jouet ne réduit pas les chances d'avoir des relations sexuelles avec une autre personne... Ne soyez pas inquiète comme Charlotte de 'Sex and the City'. Les jouets sexuels améliorent, et ne ruinent pas des relations sexuelles avec un partenaire.

Certaines femmes ont VRAIMENT besoin de ces jouets sexuels


Donner un plaisir satisfaisant à une femme n'est pas une mince affaire. Les femmes n'ont des orgasmes que 64% du temps ! Une étude réalisée en 2009 a révélé que 75% des femmes n'ont pas d'orgasme pendant les rapports sexuels sans l'aide d'un jouet ou d'une stimulation manuelle. Cette même étude a également constaté que 15% des femmes n'atteignent jamais l'orgasme.
Les sextoys comme les vibromasseurs peuvent changer la donne. "Je travaille avec beaucoup de femmes qui n'ont jamais eu d'orgasme, et je leur dis d'acheter et d'expérimenter tel type de vibro. La plupart des femmes peuvent avoir leur premier orgasme à l'aide des vibrations apaisantes et régulières" a écrit Vanessa Marin, sexologue.
Tandis que l'orgasme féminin ne sert pas à la reproduction humaine (à l'inverse de l'orgasme masculin), il est nécessaire pour que les femmes se sentent bien dans leur corps. Les orgasmes sont excellents pour combattre le stress et la dépression. Ils peuvent également aider à réduire le risque de cancer du sein les femmes, et même aider à guérir le rhume ! Les orgasmes permettent donc aux femmes de contrôler non seulement leur plaisir, mais aussi leur santé.

Les jouets sexuels peuvent changer la donne pour les couples


La société de jouets sexuels PicoBong a récemment attiré l'attention du public en dévoilant ce qu'elle prétend être le premier sex-toy non sexiste au monde, le 'Transformer'. Bien que le discours de vente unisexe soit apprécié, la sexothérapeute Vanessa Marin a indiqué portant que ça n'était pas du tout le premier jouet qui pouvait être utilisé par les deux sexes.
La majorité des jouets sexuels peuvent être utilisés par l'un ou l'autre sexe. Les bouchons et les vibromasseurs, les cordes, les menottes, les fouets, les pinces, les bandeaux et les jouets d'électrostimulation sont tous techniquement 'non sexistes' !
La polyvalence de ces jouets non sexistes peut d'ailleurs encourager la créativité. Les couples peuvent s'amuser à jouer avec différentes configurations et être inventifs avec leurs sextoys. Cela peut ajouter un élément de nouveauté et pimenter des relations sexuelles qui à force peuvent être mornes.
Vous voulez en voir encore plus ?

Le concombre, le gode idéal quand on a rien d'autre !

Pour exciter son mec elle se soumet et se touche devant lui

Les filles nous expliquent comment trouver leur point G

Ça t'a plu ? Merci alors de le partager !

Nombre de vues 651 
POSTE TON COMMENTAIRE !



Un plan cul avec cette salope ?
Plan cul avec Audrey !
-> Audrey (27 ans) t'attend ! <-
Le best of de cette catégorie !