- Encore 5 pages à voir avant de voir les vraies photos pornos -
Depuis plusieurs décennies, les tabous qui entouraient la masturbation sont devenus moins contraignants. Les spécialistes ont dissipés les vieilles idées reçues selon lesquelles l'auto-stimulation pouvait entraîner la cécité, la surdité, la perte de la virginité, voire la folie.Auparavant, on pensait que seuls les hommes et les jeunes garçons se masturbaient. Aujourd'hui, on sait que les femmes (et oui !), quel que soit leur âge, ont également recours à la masturbation. Dans une étude menée en 1966, 44 % des femmes admettaient avoir découvert la masturbation avant l'âge de 20 ans. En 1981, elles étaient 81 % à affirmer la même chose. Et elles adorent en plus regarder leur copain se masturber. Sisi !Dès leur plus jeune âge, les enfants éprouvent un plaisir sensuel à toucher leurs parties génitales. Toutefois, c'est à l'adolescence qu'on commence véritablement à se masturber. En général, la masturbation à l'âge adulte désigne une auto-stimulation menant à l'orgasme, le plus souvent par le biais de fantasmes ou de pensées érotiques.
Beaucoup de femmes stimulent ou caressent d’autres parties de leur corps, comme les seins ou l'anus, pendant qu’elles se masturbent.Petit clin d’œil sur les sex toys: les sex toys vibrants ont l'avantage de masturber plus facilement, de ne pas fatiguer la main et de se concentrer sur son seul plaisir afin d'atteindre l'orgasme plus facilement.Femmes et hommes ont très souvent recours aux fantasmes sexuels pour se masturber. Lectures et films érotiques comptent parmi les principaux supports d'auto-stimulation. Lorsque l'excitation commence à se faire sentir, la stimulation des organes génitaux contribue à l'accroître, suscitant davantage de pensées érotiques, qui, à leur tour, s'ajoutent à la stimulation, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'orgasme vienne achever ce cycle de plaisir.Les effets physiques de la masturbation sont identiques à ceux d'un rapport sexuel. Chez les hommes, le pénis entre en érection et sécrète parfois un liquide transparent. Au paroxysme de l'excitation, ils éjaculent du sperme. Chez les femmes, le vagin se lubrifie, tandis que les lèvres et le clitoris se gorgent de sang. Lorsque le clitoris est suffisamment stimulé, elles atteignent l'orgasme.Hier encore, on pensait que la masturbation risquait de diminuer la capacité d'un individu à ressentir du plaisir lors d'un rapport avec un partenaire. En d'autres termes, on estimait qu'un homme ou une femme subordonnait à un tel point son plaisir à la masturbation qu'il ou elle ne réagirait plus à une stimulation par un partenaire. Aujourd'hui, la plupart des sexologues s'accordent à dire que la masturbation occupe une fonction importante dans la découverte de son propre potentiel sexuel. Lorsqu'une personne a commencé par explorer et par comprendre son corps en toute intimité, il ou elle communiquera peut-être plus facilement ses besoins sexuels à son partenaire, tirant ainsi une plus grande satisfaction physique de leurs échanges.
Filles qui regardent le mec se branler
Gif de branlette, voilà des filles manuelles qui savent y faire !
Gif de footjob, des images animées de pieds qui branlent !
Se masturber dans une chaussure, un plaisir de fin gourmet !
Un massage avec finition, c'est parfait pour détendre un homme
La cravate de notaire, les filles aux gros seins adorent !
Que se passe-t-il lorsque l'on se masturbe ?
Chaque personne a sa propre méthode. En règle générale, néanmoins, les hommes se caressent le pénis de manière répétée jusqu'à l'éjaculation. Ils peuvent aussi se stimuler en frottant leur verge contre une serviette ou un matelas, par exemple. Pour atténuer la friction et accroître les sensations, ils enduisent parfois leur organe de lubrifiant...En général, les femmes caressent leur clitoris avec un ou plusieurs doigts. Cependant, il existe une grande variété de méthodes – certaines femmes s'insèrent les doigts ou un godemiché dans le vagin tout en sollicitant leur clitoris. D'autres utilisent un vibromasseur ou le jet de la douche. D'autres encore se frottent contre une matière douce comme un oreiller ou un matelas. Enfin, certaines croisent les jambes et les serrent l'une contre l'autre de manière répétée.Beaucoup de femmes stimulent ou caressent d’autres parties de leur corps, comme les seins ou l'anus, pendant qu’elles se masturbent.Petit clin d’œil sur les sex toys: les sex toys vibrants ont l'avantage de masturber plus facilement, de ne pas fatiguer la main et de se concentrer sur son seul plaisir afin d'atteindre l'orgasme plus facilement.Femmes et hommes ont très souvent recours aux fantasmes sexuels pour se masturber. Lectures et films érotiques comptent parmi les principaux supports d'auto-stimulation. Lorsque l'excitation commence à se faire sentir, la stimulation des organes génitaux contribue à l'accroître, suscitant davantage de pensées érotiques, qui, à leur tour, s'ajoutent à la stimulation, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'orgasme vienne achever ce cycle de plaisir.Les effets physiques de la masturbation sont identiques à ceux d'un rapport sexuel. Chez les hommes, le pénis entre en érection et sécrète parfois un liquide transparent. Au paroxysme de l'excitation, ils éjaculent du sperme. Chez les femmes, le vagin se lubrifie, tandis que les lèvres et le clitoris se gorgent de sang. Lorsque le clitoris est suffisamment stimulé, elles atteignent l'orgasme.Hier encore, on pensait que la masturbation risquait de diminuer la capacité d'un individu à ressentir du plaisir lors d'un rapport avec un partenaire. En d'autres termes, on estimait qu'un homme ou une femme subordonnait à un tel point son plaisir à la masturbation qu'il ou elle ne réagirait plus à une stimulation par un partenaire. Aujourd'hui, la plupart des sexologues s'accordent à dire que la masturbation occupe une fonction importante dans la découverte de son propre potentiel sexuel. Lorsqu'une personne a commencé par explorer et par comprendre son corps en toute intimité, il ou elle communiquera peut-être plus facilement ses besoins sexuels à son partenaire, tirant ainsi une plus grande satisfaction physique de leurs échanges.
La masturbation lors d'un rapport sexuel
En dehors de la masturbation – masturbation ou substitution à l'acte sexuel -, la femme peut se masturber pendant la pénétration. Les sexothérapeutes recommandent ce procédé à celles qui n'atteignent pas l'orgasme par la seule stimulation pelvienne ou à celles qui désirent jouir plus rapidement.Certaines positions sont plus favorables que d'autres à la masturbation pendant la pénétration. Celle du missionnaire limite l'accès au clitoris, mais lorsque la femme se place au-dessus de l'homme ou est pénétrée en levrette, elle peut facilement se stimuler. Quant à l'homme, rien ne l'empêche de caresser le clitoris de sa partenaire, dès que la position le permet.On a parfois recours à la masturbation après un rapport sexuel, soit parce que l'un des acteurs (la femme, le plus souvent) n'a pas atteint l'orgasme lors de la pénétration, soit parce que l'un ou l'autre souhaite jouir à nouveau.Certains pensent que la masturbation n'a pas sa place dans l'acte sexuel ; pour eux, elle va à l'encontre de l'esprit d'union amoureuse, qui consiste en des échanges de stimulations sexuelles avec un partenaire, et non avec soi-même. D'autres aiment se masturber pendant un rapport car, disent-ils, tout moyen susceptible d'éveiller une excitation ne peut être que bénéfique.J'espère que ce petit traité sur la branlette (mutuelle ou non) vous a plu, place désormais aux photos qui vont vous montrer des hommes et des femmes qui se masturbent en toute tranquillité, avec des objets ou non !Vous voulez en voir encore plus ?Filles qui regardent le mec se branler
Gif de branlette, voilà des filles manuelles qui savent y faire !
Gif de footjob, des images animées de pieds qui branlent !
Se masturber dans une chaussure, un plaisir de fin gourmet !
Un massage avec finition, c'est parfait pour détendre un homme
La cravate de notaire, les filles aux gros seins adorent !
Ça t'a plu ? Merci alors de le partager !
20 947
POSTE TON COMMENTAIRE !
je voudrait bien voir du réelle que du virtuel !!!