un max de photos sexy et de vidéos pornos
» » » Réussir un rencard et s'endormir à côté de leur minou poilu

Réussir un rencard et s'endormir à côté de leur minou poilu

Après un plan cul qui se termine bien, c'est un bonheur quand on a la chance de pouvoir rester dans le lit de regarder sa jeune (ou pas) jolie conquête dormir totalement nue la moule à l'air, encore dans les bras de Morphée... Et c'est encore plus cool quand vous vous apercevez que le minou que vous avez ramoné la veille est bien poilu ! Mais au fait, quelles sont les astuces pour bien réussir une rencontre sans lendemain ? On vous dit tout, point par point... Le rencard est hyper important, c'est le moment où se joue la compatibilité entre deux êtres, entre deux corps. Il ne faut alors pas le rater... se préparer un peu et être le plus possible honnête.
1. Évitez l'abus d'alcool et autres substances chimiques illégales.... Si vous pensez qu'être en état d'ébriété va vous donner du courage, c'est totalement faux. Vous risquez surtout de raconter n'importe quoi et d'être trop désinhibé. Et c'est pas franchement top pour un début de relation saine.
2. Si vous passez par un site ou un applicatif pour trouver vos futures conquêtes, ne vous trompez pas de plateforme. Nombreuses sont 'sectorisée' (gays, lesbiennes, hétéros, plan d'un soir, pour la vie...). Alors ne perdez pas votre temps sur une plateforme qui ne correspond pas à ce que vous cherchez. Si vous voulez des renseignements, je vous conseille de vous rentre sur ce site, vous trouverez des tests très pointus sur les sites et applicatifs de rencontre.
3. Utilisez cette première rencontre comme une mission d'enquête. Allez lentement et procédez avec prudence... Apprenez à connaître votre partenaire en fonction de ses choix dans la vie, de ses valeurs et de son caractère. Ne misez pas tout sur l'apparence, le sex-appeal ou les douces paroles. C'est bien connu, les mots peuvent tout promettre, seul le comportement dit la vérité !
4. Restez... comme vous êtes réellement ! Soyez vous-même tout au long de la soirée (qu'on vous souhaite bien longue...). Ainsi, vous vous concentrerez sur votre partenaire, pas sur votre paraître.
5. Essayez par tous les moyens de savoir sir la fille ou le garçon qui est en face de vous est vraiment célibataire et disponible... Sinon, c'est le début de graves convenues. Stoppez net si ça n'est pas le cas. Personne ne mérite d'être le "substitut", ou le "mieux que rien". Et rappelez-vous que "séparé" signifie en réalité "toujours légalement marié". Et on en connait des histoires qui se terminent mal.
6. Restez le plus longtemps indépendant. N'abandonnez pas vos loisirs, votre famille ou votre vie sociale tout simplement parce que désormais vous sortez avec quelqu'un (même si il/elle est génial(e). Évitez aussi le plus longtemps possible le compte en banque commun. Idem, pour ne vous faire siphonner votre argent par une personne finalement malhonnête.
7. Attendez-vous à être respecté. Pas d'insultes, de menaces ou de violence d'aucune sorte. Pour rappel important, la jalousie n'est pas l'amour. C'est un manque de confiance en l'autre et d'immaturité et de contrôle.
8. Attention... "L'amour est aveugle" mais vos amis et votre famille ont eux les yeux grands ouverts. Si les personnes que vous respectez le plus aux monde critiquent votre choix de partenaire, ils ont peut-être raison, alors écoutez ce qu'ils ont à vous dire. Imaginez une autre situation où c'est un ami à vous qui sort avec votre nouveau partenaire. Approuveriez-vous la relation ?
Déjà, si vous suivez à la lettre ces 8 points, vous êtes sur la bonne voie pour trouver la bonne ou le bon. Alors bonne chance à tous, et j'espère que si vous êtes un homme, vous passerez une douce nuit en compagnie d'une de ces femmes ci-dessous, poilues de chatte comme on les aime et qui adorent dormir totalement nues. Et quand il fait chaud et qu'elles retirent la couette sur elle, c'est un plaisir de les voir ainsi s'offrir la moule velue bien en évidence....
1
Filles poilues qui dorment nues - photo 1 sur 25
2
Filles poilues qui dorment nues - photo 2 sur 25
3
Filles poilues qui dorment nues - photo 3 sur 25
4
Filles poilues qui dorment nues - photo 4 sur 25
5
Filles poilues qui dorment nues - photo 5 sur 25
6
Filles poilues qui dorment nues - photo 6 sur 25
7
Filles poilues qui dorment nues - photo 7 sur 25
8
Filles poilues qui dorment nues - photo 8 sur 25
9
Filles poilues qui dorment nues - photo 9 sur 25
10
Filles poilues qui dorment nues - photo 10 sur 25
11
Filles poilues qui dorment nues - photo 11 sur 25
12
Filles poilues qui dorment nues - photo 12 sur 25
13
Filles poilues qui dorment nues - photo 13 sur 25
14
Filles poilues qui dorment nues - photo 14 sur 25
15
Filles poilues qui dorment nues - photo 15 sur 25
16
Filles poilues qui dorment nues - photo 16 sur 25
17
Filles poilues qui dorment nues - photo 17 sur 25
18
Filles poilues qui dorment nues - photo 18 sur 25
19
Filles poilues qui dorment nues - photo 19 sur 25
20
Filles poilues qui dorment nues - photo 20 sur 25
21
Filles poilues qui dorment nues - photo 21 sur 25
22
Filles poilues qui dorment nues - photo 22 sur 25
23
Filles poilues qui dorment nues - photo 23 sur 25
24
Filles poilues qui dorment nues - photo 24 sur 25
25
Filles poilues qui dorment nues - photo 25 sur 25
Vous voulez en voir encore plus ?

Ces filles ont leurs aisselles poilues et sont toutes nues

Cette jeune maman attend de se faire bouffer sa chatte poilue

Sex poilus, la compilation de photos ultime qui fait bander

Ces filles ont leur cul vraiment très très poilu !

Ces filles hirsutes ont une pilosité vraiment hors norme !

Que ces sexes poilus vus de dessous sont excitants !

Ça t'a plu ? Merci alors de le partager !

Nombre de vues 4 851 
POSTE TON COMMENTAIRE !



Tu cherches un plan Q près de chez toi ?
Plan cul avec Marine !
-> Marine (38 ans) t'attend ! <-
Le best of de cette catégorie !